Infographies de communication - Circonscription du Havre Nord

Infographies de communication

, par Nicolas Pinel

Outils de communication sur CANVA :
1/ Outil de communication à destination des familles pour indiquer les principaux changements du protocole.

2/ Affichage / document à transmettre/imprimer pour communiquer les horaires classe par classe (ou groupe/groupe) :

3/ Les nouveaux horaires sur votre tableau d’affichage ou à transmettre à vos familles.

Ces infographies sont basées sur l’application en ligne "CANVA". Vous pouvez basculer CANVA en version "édu" (PRO) via ce lien :https://support.canva.com/account-basics/canva-for-education/apply-canva-for-education/
(il suffit de joindre alors une photo du Pass Education)

Infographie PROTOCOLE (sources : Valentin des Savantures)

Utilisation du masque :
Manuella Chainot Bataille (Enseignante Ressource Troubles des apprentissages/Élèves haut potentiel) propose des mini BD pour accompagner les élèves :