Évaluations 2018-2019 en CP et CE1 : des premiers résultats encourageants, notamment en éducation prioritaire - Circonscription du Havre Nord

Évaluations 2018-2019 en CP et CE1 : des premiers résultats encourageants, notamment en éducation prioritaire

, par Nicolas Pinel

À la rentrée scolaire 2018, les élèves entrant en CP et CE1 ont été évalués en français et en mathématiques. En milieu d’année scolaire, les élèves de CP ont été évalués de nouveau afin de mesurer l’évolution de leurs acquis en français et en mathématiques. Consultez les premiers résultats de ces évaluations.

Le site du Ministère a publié un article qui précise l’analyse des résultats :

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?