Défi tables - Circonscription du Havre Nord

Défi tables

, par Olivier Bois

Avec Défi Tables, entrainez vos élèves sur les tables de multiplication. Paramétrez vos exercices : choix des tables, types de calculs, délai de réponse, niveau de difficulté. Suivez les progrès de vos élèves grâce aux profils individualisés et encouragez-les grâce aux badges.

A deux c’est encore mieux !

Profitez de l’esprit de compétition pour motiver vos élèves. Défi Tables propose un mode duo où les élèves s’affrontent sur un écran partagé. Le plus rapide remporte la partie.

Apprendre ses tables grâce à une application

Aidez vos élèves à mémoriser leurs tables. Lorsqu’ils se trompent, le bon résultat est affiché.

La présentation complète est à retrouver sur le site de l’académie de Dijon.